Lyra Network – speaker invité au Digital Festival à Tahiti

Lyra Network – speaker invité au Digital Festival à Tahiti

Alain Lacour, Président de Lyra, fera parti des speakers invités en tant qu’expert du paiement au Digital Festival de Tahiti qui se tiendra du 16 au 18 Mars 2017 au CCISM de Polynésie française.

Pour cette première édition, nous présenterons en partenariat avec l’OSB (Océannienne de services bancaires), la nouvelle solution de paiement en mobilité (mPOS) et l’intérêt des cartes privatives en e-commerce autour de 2 conférences En savoir plus

Conférence grand public

Mobile Point Of Sale (mPOS)

RDV le Jeudi 16 mars à 12h45

Découvrez les avantages de la solution PayZen mPOS pour accepter le paiement par carte où que vous soyez et pour déployer une réelle stratégie omnicanale.

 

Conférence professionnelle

Utiliser sa plateforme de paiement pour améliorer son taux de conversion

RDV le vendredi 17 Mars, à 13h45

Apprenez à utiliser tous les outils de votre plateforme de paiement pour fluidifier le parcours d’achat, répondre aux attentes de vos clients en termes de moyens de paiement et ouvrir de nouveaux canaux de vente.

Digital Festival Tahiti 2017 – le RDV du numérique en Polynésie

64% des polynésiens sont déjà des internautes actifs et plus de la moitié de la population utilise quotidiennement les réseaux sociaux.

La première édition du Digital Festival, coorganisé par la CCISM, affirme la volonté de la Polynésie de répondre aux usages digitaux grandissant  et d’apporter des réponses innovantes en ouvrant le débat à l’ensemble des acteurs du numérique.