Lyra sélectionnée pour participer à la prochaine visite présidentielle en Inde

Lyra sélectionnée pour participer à la prochaine visite présidentielle en Inde

Du 09 au 12 mars prochain, Lyra, représenté par son Directeur Commercial et Président de Lyra Inde, Christophe Mariette, participera au voyage présidentiel en Inde en compagnie d’Emmanuel Macron. Une opportunité pour notre filiale installée à Mumbai depuis déjà 10 ans et une grande reconnaissance de l’État français sur la qualité de nos services.

18 entreprises de secteurs divers tels que l’industrie, l’environnement, la santé et les services bénéficieront d’un programme de rencontres organisées par Business France permettant d’accroître leurs présences sur le sol indien et/ou de développer des partenariats technologiques.

India team

Lyra mettra en avant sa nouvelle offre e-commerce de Collecting et son accord avec le Department de la Poste pour router leurs terminaux de paiements mobiles.

Cet événement couplé à nos ambitions et aux recrutements (plus de 20 postes) en cours pour la filiale Indienne contribuera à atteindre notre objectif de doubler le chiffre d’affaires en Inde sur les années qui viennent (5M€ en 2017).

Lire notre communiqué de presse