Ouverture d’une nouvelle filiale au Mexique

Ouverture d’une nouvelle filiale au Mexique

Lyra poursuit son développement international, notamment sur le marché LATAM , avec l’ouverture d’une  nouvelle filiale au Mexique.

Pour répondre à une forte demande de nos clients et assurer un service de proximité, Thierry Costes, directeur Amérique Latine depuis 2004 et basé au Brésil à Sao Paolo, portera cette expansion avec pour objectif de pénétrer le 2ème marché e-commerce et monétique d’Amérique Latine. Sa connaissance de la région et son expertise sur les spécificités métiers permettront un déploiement rapide de nos services GestSIM et PayZen.

La monétique et le e-commerce comme axe majeur

Le Mexique est le 2ème marché d’Amérique Latine pour les paiements en proximité et e-commerce. Ce pays connait une importante croissance du fait d’une augmentation du taux d’équipement côté commerçants (terminaux de paiement, mPOS,…) et côté acheteurs (accès internet, smartphone,…).

 « Nous souhaitons proposer au pays tout notre savoir-faire et notre innovation en matière de paiement et être au plus près de nos clients sur place pour qu’ils bénéficient également de la qualité de nos services » Alain Lacour, Président de Lyra.